Note légale

Bienvenue sur le site de Altea Casas Inmobiliaria SL

Nous sommes sûrs que vous trouverez toutes les informations très utiles et nous espérons que ce sera une expérience satisfaisante pour vous. Afin de vous offrir un site Web plus efficace, nous devons établir certaines normes pour nos visiteurs.

Propriété

Altea Casas, SL, avec adresse à Altea (Alicante) dans Calle Suecia, Local nº 8, avec CIF nº B54148101, est le propriétaire du nom de domaine www.altea-casas.com, (ci-après la page web) et met le même disponible pour les utilisateurs d'Internet, afin de fournir des informations sur les produits et services de Altea Casas SL Inmobiliaria.

Termes

1. Le site web d'Altea Casas Inmobiliaria SL contient des informations relatives à tous les types d'activités, produits et services que nous fournissons. Cette information doit être considérée comme une introduction seulement, ayant un caractère d'orientation.

2. Cette page Web et son contenu, offrent des informations sur les deux promotions et les services offerts par Altea Casas Inmobiliaria SL En tant que visiteur et utilisateur du Web, acceptez les conditions énoncées ci-dessous, par conséquent, nous vous recommandons de lire soigneusement cette section avant d'utiliser le site Web. Altea Casas Inmobiliaria SL se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces termes à tout moment, et de changer les produits ou les programmes décrits dans cette page Web sans préavis. S'il vous plaît, consultez notre page périodiquement pour d'éventuelles modifications.

3. Utilisation individuelle et non commerciale limitée. Ce site Web a été conçu pour un usage individuel et n'a jamais été conçu à des fins commerciales. Il est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, reproduire, publier, commercialiser, vendre tout matériel de ce portail, ou toute autre activité qui pourrait être réalisée par l'utilisation du contenu de ce site, sauf si vous avez notre consentement exprès pour écrit.

4. Altea Casas Inmobiliaria SL n'est pas responsable des pertes ou dommages causés par l'accès, l'utilisation, la mauvaise utilisation du site et de son contenu. Toutes les informations de Altea Casas Inmobiliaria SL sur cette page web sont stipulées "EN L'ÉTAT", sans aucune garantie, explicite ou implicite; En conséquence, Altea Casas Inmobiliaria SL n'est pas responsable de toute garantie concernant ces informations. Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion des garanties alléguées, de sorte que l'exclusion mentionnée ci-dessus ne s'applique pas à vous. L'utilisation de ce site est à vos risques et périls. Par conséquent, ni Altea Casas Inmobiliaria SL ni ses représentants ou agents, sont responsables de toute perte ou dommage, direct ou indirect, consécutif ou particulier, avec connexion ou à la suite de l'utilisation de ce site ou toute information de Altea Casas Inmobiliaria SL Por ceci, renonce à soumettre toute réclamation contre Altea Casas Inmobiliaria SL en ce qui concerne l'utilisation de ce site ou l'utilisation de toute information disponible sur le site Web de Altea Casas Inmobiliaria SL

5. Informations sur le droit d'auteur et les droits de propriété. Cette page contient et fait référence aux marques, brevets, secrets commerciaux, technologies, produits, processus et autres droits de propriété d'Altea Casas Inmobiliaria. Aucune licence ou droit sur ces marques, brevets, secrets commerciaux, technologies, produits, procédés et autres droits de propriété d'Altea Casas Inmobiliaria ne sera accordé ou accordé. Tout le contenu de ce site web, tel que textes, graphiques, logos, icônes, images, collection de données ou logiciels, est la propriété d'Altea Casas Inmobiliaria SL et tout est protégé par les lois internationales sur les droits d'auteur.
Altea Casas Inmobiliaria se réserve le droit d'intenter une action en justice contre les personnes physiques et / ou morales et leurs représentants qui ont violé les conditions établies dans ce contrat, en particulier celles concernant les droits d'auteur.

Cette page Web n'est pas destinée à être distribuée. si l'utilisation ou l'accès à la page viole ou viole toute loi dans votre juridiction.

6. Liens. Altea Casas Inmobiliaria SL n'assume aucune responsabilité dans les informations contenues dans les sites Web de tiers liés au site Altea Casas Inmobiliaria. Les liens présentés sur notre site Web sont à titre informatif seulement et en aucun cas indiquer la promotion, le parrainage, ou toute recommandation de ces portails.

7. Altea Casas Inmobiliaria n'est pas responsable des éventuelles divergences qui peuvent survenir entre la version imprimée des documents et la version électronique desdites informations publiées sur notre site Web.

Les documents et photographies publiés sur notre site peuvent comporter des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. L'information est périodiquement examinée. Altea Casas Inmobiliaria SL se réserve le droit d'apporter des modifications, corrections et / ou améliorations à tout moment des produits ou programmes décrits sur notre site Web.

8. Altea Casas Inmobiliaria ne peut être tenu pour responsable de la véracité des informations non préparées par Altea Casas Inmobiliaria SL et / ou indiquées dans des sources supplémentaires. Par conséquent, Altea Casas Inmobiliaria SL n'assume aucune responsabilité concernant les dommages hypothétiques qui pourraient être causés par l'utilisation de ces informations.

9. Utilisation de l'information. Altea Casas Inmobiliaria SL garantit la confidentialité des données personnelles fournies par les utilisateurs, qui sont soumis à un processus automatique conformément à la législation sur la protection des données personnelles, en particulier, le LO 15/99 de la protection des données personnelles de 13 Décembre.

10. Utilisation illégale ou interdite. En tant que condition pour l'utilisation de notre site Web, vous garantissez Altea Casas Inmobiliaria SL que vous n'utiliserez pas notre site Web à des fins illégales ou interdites dans les conditions d'utilisation.

11. Disposition générale. L'utilisation de ce site n'implique pas l'existence d'un accord ou contrat, engagement, relation d'affaires ou association entre l'utilisateur et Altea Casas Inmobiliaria SL Tout droit non accordé ou accordé dans ces conditions est strictement réservé à Altea Casas Inmobiliaria SL

12. Altea Casas Inmobiliaria SL décline toute responsabilité concernant les informations échangées entre les utilisateurs via ses pages web. La fiabilité de la déclaration et / ou du contenu révélé dans ces pages relève de la seule responsabilité de l'auteur du site. En ce qui concerne toutes les communications que vous demandez à Altea Casas Inmobiliaria SL par rapport aux informations demandées, y compris, mais sans s'y limiter, les questions, commentaires, suggestions ou similaires:

a) Vous n'aurez pas le droit à la confidentialité dans vos communications et Altea Casas Inmobiliaria SL n'a aucune obligation de protéger vos communications contre la divulgation.
b) Altea Casas Inmobiliaria SL sera libre d'utiliser, reproduire, divulguer et distribuer ses communications à des tiers sans aucune limitation.
c) Altea Casas Inmobiliaria SL sera libre d'utiliser toute idée, concept, connaissance ou technique contenue dans ses communications à toute fin, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la production et la commercialisation de produits et services intégrant ces informations. Tous soumis aux limitations expresses du paragraphe suivant.

13. Communications. Aux fins de ces termes et conditions, et pour toute communication qui est exacte entre Altea Casas Inmobiliaria SL et l'utilisateur, ils doivent contacter Altea Casas Inmobiliaria SL par courrier postal à l'adresse C / Suecia Local n ° 8; Altea 03599 Alicante, par courriel à info@altea-casas.com ou par fax au numéro 966 885 113.
Les communications d'altea-casas.com à l'Utilisateur seront faites en fonction des données fournies par lui lors de l'inscription sur le Portail et l'Utilisateur accepte expressément que altea-casas.com puisse envoyer des communications commerciales ou publicitaires à l'adresse e-mail fournie.
L'Utilisateur accepte expressément et pour toutes les communications relatives à l'utilisation du Portail, et / ou à la passation de marchés des services qui y sont proposés, l'utilisation du courrier électronique en tant que procédure valide pour la référence dans lesdites communications.
14. Loi applicable. Tout conflit découlant de ce site sera soumis à la loi espagnole et les tribunaux.

Altea Casas Inmobiliaria SL
C / Suecia Local nº 8
Altea
03599 - Alicante
B54148101



POWERED BY ESTATEFY.COM

Legal Note

Welcome to the website of Altea Casas Inmobiliaria SL

We are sure that you will find all the information very useful and we hope it will be a satisfactory experience for you. In order to offer you a more effective website, we need to establish certain standards for our visitors.

Ownership

Altea Casas, SL, with address in Altea (Alicante) in the Calle Suecia, Local nº 8, with CIF nº B54148101, is the owner of the domain name www.altea-casas.com, (hereinafter web page) and puts the same available to Internet users, in order to provide information about the products and services of Altea Casas SL Inmobiliaria.

Terms

1. The website of Altea Casas Inmobiliaria SL contains information related to all types of activities, products and services we provide. This information should be considered as an introduction only, having an orientation character.

2. This web page and its content, offer information on both the promotions and the services offered by Altea Casas Inmobiliaria SL As a visitor and user of the web, accept the conditions set out below, therefore, we recommend reading carefully this section before using the website. Altea Casas Inmobiliaria SL reserves the right to change, modify, add or remove portions of these terms at any time, and change products or programs described in this web page without prior notice. Please, check our page periodically for possible modifications.

3. Limited individual and non-commercial use. This website has been designed for individual use and has never been intended for commercial purposes. It is forbidden to modify, copy, distribute, transmit, reproduce, publish, market, sell any material of this portal, or any other activity that may be carried out by the use of the contents of this website, unless you have our express consent for written.

4. Altea Casas Inmobiliaria SL is not responsible for any loss or damage caused by access, use, misuse of the website and its contents. All the information of Altea Casas Inmobiliaria SL in this web page is stipulated "AS IS", without any type of guarantee, explicit or implicit; As a result, Altea Casas Inmobiliaria SL is not responsible for any guarantee regarding this information. Some jurisdictions do not allow the exclusion of alleged guarantees, so, the exclusion mentioned above is not applicable to you. The use of this website is at your own risk. Therefore, neither Altea Casas Inmobiliaria SL nor its representatives or agents, are responsible for any loss or damage, direct or indirect, consequential or particular, with connection or as a result of the use of this website or any information of Altea Casas Inmobiliaria SL Por this, waives to submit any claim against Altea Casas Inmobiliaria SL in relation to the use of this website or the use of any information available on the website of Altea Casas Inmobiliaria SL

5. Copyright and Property Rights information. This page contains and refers to trademarks, patents, trade secrets, technologies, products, processes and other property rights of Altea Casas Inmobiliaria. No license or right in such trademarks, patents, trade secrets, technologies, products, processes and other property rights of Altea Casas Inmobiliaria will be granted or granted. All the contents of this website, such as texts, graphics, logos, icons, images, data collection or software, are the property of Altea Casas Inmobiliaria SL and everything is protected by international copyright laws.
Altea Casas Inmobiliaria reserves the right to take legal action against individuals and / or legal entities and their representatives who have infringed the conditions established in this contract, especially those concerning copyrights.

This web page is not intended for distribution; if the use or access to the page violates or violates any law in your jurisdiction.

6. Links. Altea Casas Inmobiliaria SL does not assume any responsibility in the information contained in third party websites linked to the Altea Casas Inmobiliaria website. The links presented on our website are for informational purposes only and in no case indicate promotion, sponsorship, or any recommendation of such portals.

7. Altea Casas Inmobiliaria is not responsible for possible discrepancies that may arise between the printed version of documents and the electronic version of said information published on our website.

The documents and photographs published on our website may incur technical inaccuracies or typographical errors. The information is periodically reviewed. Altea Casas Inmobiliaria SL reserves the right to make changes, corrections and / or improvements at any time of the products or programs described on our website.

8. Altea Casas Inmobiliaria can not be held responsible for the veracity of the information not prepared by Altea Casas Inmobiliaria SL and / or indicated in additional sources. Therefore, Altea Casas Inmobiliaria SL assumes no liability concerning hypothetical damages that may be caused by the use of such information.

9. Use of information. Altea Casas Inmobiliaria SL guarantees the confidentiality of the personal data provided by the users, which are subject to an automatic process according to the legislation on protection of personal data, specifically, the LO 15/99 of Protection of Personal Data of 13 from December.

10. Illegal or prohibited use. As a condition for the use of our website, you guarantee Altea Casas Inmobiliaria SL that you will not use our website for unlawful purposes or prohibited in the terms of use.

11. General provision. The use of this website does not imply the existence of any agreement or contract, commitment, business relationship or association between the user and Altea Casas Inmobiliaria SL Any right not granted or granted within these terms is strictly reserved to Altea Casas Inmobiliaria SL

12. Altea Casas Inmobiliaria SL declines all responsibility regarding information exchanged between users through its web pages. The reliability of the declaration and / or contents revealed in these pages are solely the responsibility of the author of the website. With respect to all the communications you request from Altea Casas Inmobiliaria SL in relation to requested information, including but not limited to questions, comments, suggestions or similar:

a) You will not have the right to confidentiality in your communications and Altea Casas Inmobiliaria SL has no obligation to protect your communications from being disclosed.
b) Altea Casas Inmobiliaria SL will be free to use, reproduce, disclose, and distribute its communications to others without any limitations.
c) Altea Casas Inmobiliaria SL will be free to use any idea, concept, knowledge or techniques contained in its communications for any purpose, including but not limited to the development, production and marketing of products and services that incorporate such information. All subject to the express limitations of the following paragraph.

13. Communications. For the purposes of these terms and conditions, and for any communication that is accurate between Altea Casas Inmobiliaria SL and the User, they must contact Altea Casas Inmobiliaria SL by postal mail to the address C / Suecia Local No. 8; Altea 03599 Alicante, by email to info@altea-casas.com or by fax to the number 966 885 113.
The communications of altea-casas.com to the User will be made according to the data provided by him when registering in the Portal and the User expressly accepts that altea-casas.com can send commercial or advertising communications to the e-mail address provided.
The User expressly accepts and for all communications related to the use of the Portal, and / or the contracting of the services offered therein, the use of electronic mail as a valid procedure for the referral in said communications.
14. Applicable law. Any conflict arising from this website will be subject to Spanish law and courts.

Altea Casas Inmobiliaria SL
C / Suecia Local nº 8
Altea
03599 - Alicante
B54148101